• Ne manquez pas les prochains billets de SuprBo.
    Rejoignez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.

Extraits nantais… #1

© photos by Suprbo

Un première et rapide virée nantaise, direction le Lieu Unique dès la descente du train. Y manger dehors, au bord de l’eau… visiter la rétrospective Pierrick Sorin (vite jusqu’au 26 août) et s’amuser beaucoup, repartir le sourire aux lèvres et les yeux ouverts… croiser un « abandonné du trottoir » en espérant qu’il ne le restera pas longtemps…

Related Posts with Thumbnails
and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. Laisser un commentaire or leave a trackback: URL de trackback.

6 Commentaires

  1. Publié le 18 août 10 à 23 h 20 min | Permalien

    aaah… Pierrick Sorin… j’adore !! :))

  2. Publié le 19 août 10 à 8 h 17 min | Permalien

    ma foi, voila un début de vacances entamé en grandes pompes culturelles ! j’avais adoré cette ville (et chanté toute la journée tri yann…oh c’est loin !)

  3. Publié le 19 août 10 à 23 h 21 min | Permalien

    Elle doit être sympa cette rétrospective de Pierrick Sorin !

  4. Publié le 26 août 10 à 3 h 43 min | Permalien

    oh merci madame pour ton joli champignon mais aussi pour me faire revenir quelques merveilleux souvenirs de cette si jolie ville

  5. Publié le 26 août 10 à 13 h 59 min | Permalien

    Ah la la j’adore cette ville !

  6. Publié le 29 août 10 à 11 h 14 min | Permalien

    Nous aussi ce fut la première destination. Sur le coup j’ai été un peu déçue parce que je croyais que le lieu unique regroupait réellement des associations, et qu’en fait c’est un lieu de programmation. Ma compagnie de théâtre est dans une ancienne Briqueterie, et s’y retrouvent des plasticiens, des comédiens, des danseurs, etc. Mais avec l’expo de Sorin, j’ai laissé la vie reprendre le dessus en moi? Qu’est-ce qu’on a rigolé ! Et là j’ai trouvé le lieu beau, l’initiative intéressante. Et les tarifs des spectacles sont tout à fait raisonnable. Vous êtes revenus le soir pour voir sur l’eau la projection de ange leccia de thomas mcintosh ?

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>